Souvent, dans les régimes modernes, vous pouvez voir des recommandations sur l'utilisation de produits rares qui rendent impossible l'utilisation de ces systèmes. Une bonne alimentation pour la perte de poids à la maison est disponible, efficace et ne nuira pas au corps.

Quel régime est le mieux à choisir pour la perte de poids à la maison?
Lors du choix du meilleur régime, vous devez prendre en compte le contenu optimal des glucides et des protéines importants importants pour le puits normal des produits. Les graisses sont généralement limitées dans les méthodes de perte de poids. Afin de ne pas vous nuire, vous devez choisir un régime selon plusieurs critères:
- Durée.
- Restrictions difficiles qui ne profiteront pas à tout le monde.
- Le régime se compose de produits naturels et abordables.
- La prédominance des protéines ou des glucides dans le régime alimentaire.
Les nutritionnistes et les médecins croient que le meilleur régime protéique constitué de produits carrés, d'oeufs, de poissons, de kéfir et de fromage cottage améliore le métabolisme et renforce parfaitement les muscles, contribuant à la formation de soulagement. Cette technique est souvent choisie par les athlètes.
Un régime sûr basé sur des produits glucidiques (il s'agit notamment des légumes, des fruits, des baies), aide à l'œdème et aux fibres dans les produits végétaux met en ordre les intestins, le nettoyage des toxines.
Il existe des régimes qui limitent un ou deux produits. Par exemple, selon les recommandations d'Elena Malysheva, vous devez limiter la quantité d'huiles végétales jusqu'à 30 grammes par jour. C'est un bon conseil pour ceux qui rêvent de devenir rapidement minces.
Le régime le plus simple prouvé est en principe - «pas après six», il ne prévoit pas les restrictions des produits, donc ceux qui l'ont testé disent qu'il s'agit de la méthodologie la plus simple de la perte de poids.
Avantages de régimes éprouvés efficaces:
- accélération du métabolisme en conséquence
- brûlure des cellules graisseuses sans détérioration
- Le jeûne au sol est interdit.
Mais aucun avantage et perte de poids rapide, offert par le régime choisi, annulent la consultation préliminaire avec le thérapeute, en particulier chez ceux qui souffrent de maladies chroniques.
Dans le menu de bonnes régimes expérimentés dans la pratique, il y a nécessairement présent:
- fruits, légumes, baies et verts sans traitement thermique,
- Toute la bouillie, sauf la sémoline et le blé,
- légumineuses et noix,
- Produits aigre-milk,
- Fish à faible teneur en matières grasses,
- Viande de poulet, dinde, lapin, bœuf.
Les règles de l'alimentation saine sont interdites par des plats frits et trop salés, des viandes fumées, des bonbons et des pâtisseries.

Nuances de choisir un régime alimentaire par menu
- Pour perdre du poids urgemment, ils utilisent souvent la méthodologie hollywoodienne de la réduction de poids, basée sur les produits, fruits et légumes. Ils disent qu'en deux semaines, vous pouvez perdre 6 à 8 kilogrammes. Le menu approximatif se compose de thé du matin et d'une portion de fromage cottage, de tomate et de paires d'oeufs durs pour le déjeuner, de salade de chou, de pamplemousse et de veau bouilli.
- Pour perdre du poids dix kilogrammes en dix jours, vous pouvez utiliser un menu basé sur des plats de chou blancs. Le petit déjeuner se compose de thé vert non sucré, le déjeuner est fait de salade et de poisson en croûte de chou, pour le dîner, vous devez manger une feuille de chou cru, des fruits et un œuf à l'œuf. Buvez un verre de kéfir une heure avant la fin.
- Un régime qui détruit les plis sur les côtés et l'estomac est assez diversifié. Le matin, vous devez manger un morceau de poulet bouilli bas et le thé avec du lait, au déjeuner - yaourt, au déjeuner - poulet avec une salade de légumes, après trois heures, prendre une bouchée de mandarin et une portion de fromage cottage et dîner avec du poisson bouilli avec une salade de concombre.
- Pour une réduction uniforme des volumes, il est recommandé de «s'asseoir» un demi-mois sur un régime protéique. Pour le petit déjeuner, mangez une orange avec du yaourt, mangez plus tard un œuf à la coque et le jus frais et mangez un poulet bouilli avec une salade de légumes pour le déjeuner. Pendant la collation de l'après-midi, il est autorisé à ne pas manger plus de 100 grammes de fromage cottage, pour limiter le dîner aux agrumes et au steak.
- Un régime protéique ne peut pas être utilisé plus de deux semaines. L'une des options de menu peut être constituée de fromage cottage avec du thé pour le petit déjeuner, du yaourt pour le déjeuner, une soupe de légumes et du poulet et de la salade pour le déjeuner. Dans l'après-midi, vous pouvez manger du poisson bouilli et un cocktail protéique, et le dîner se compose d'une modeste salade de fruits de mer.
- Dans deux semaines, les hommes sont tout à fait possibles pour réduire le volume de la taille en utilisant un régime alimentaire approximatif. Pour le petit déjeuner, vous devez manger du yaourt, deux tomates, une tranche de fromage et un œuf durs. Deux heures avant le déjeuner, prenez une bouchée d'une portion de muesli avec des fruits, au déjeuner pour la viande et la pomme de terre cuite à la vapeur, ajoutez une salade de légumes. Pendant le déjeuner, il est tout à fait possible d'être saturé d'une salade avec des champignons et un dîner avec une omelette de vapeur sans huile, de la viande bouillie et une salade de tomates.
Le régime de désintoxication est conçu pour le nettoyage radicalaire du corps en une semaine. Le menu peut ressembler à ceci:
- Lundi, vous ne pouvez boire que, les boissons devraient être non coriaces et inoffensives.
- Mardi, des fruits avec beaucoup de fibres sont ajoutés. Ceux-ci incluent, par exemple, des pommes, des abricots, des poires, des pêches.
- Mercredi, des légumes crus sont ajoutés au régime.
- Jeudi est diversifié par Rice Porridge.
- Vendredi, vous pouvez manger une poignée de noix en plus d'autres plats.
- Samedi, nous commençons à manger des yaourts et de la bouillie.
- Dimanche, un plat de poisson est ajouté.
Un régime de vitamines aidera à se débarrasser de 7 kilogrammes en quelques semaines. Exemple de menu: pour le petit déjeuner - une pêche et une croûton frit dans un œuf. Pour le déjeuner - seulement du pain et un morceau de poulet bouilli. Pour le dîner - poisson bouilli, légumes bouillis et pâtes légèrement bouillies.
Un régime brûlant en matières grasses dans un demi-mois aidera à perdre environ 6 kilogrammes. Le menu approximatif peut ressembler à ceci:
- Pour le déjeuner, les fruits, les crevettes et une portion de riz bouilli sont autorisés.
- Sur la collation de l'après-midi - une pomme.
- Au dîner, mangez un morceau de poisson bouilli et de pamplemousse.
Le régime maigre est basé sur des fruits, des légumes et des céréales, alors qu'il n'y a ni viande ni poisson, et plus encore, les produits laitiers fermentés.

Menu approximatif
Le principe de la nutrition alimentaire est basé sur la limitation des «libertés» dans le régime alimentaire, il peut être ajusté pour vous-même, non négligé par la boisson et la limite frit, la farine et la confiserie.
Le régime à domicile a reçu un tel nom en raison de produits simples qui sont inclus dans son menu. Tout le monde a ces aliments dans la maison. Pas besoin d'acheter des produits exotiques ou de mourir de faim lors de l'utilisation d'un régime domestique.
Si vous observez strictement le régime alimentaire d'un régime domestique, alors le surpoids partira rapidement. Pour que le régime soit réparé pendant longtemps, il est nécessaire de respirer plus souvent avec de l'air frais, de saupoudrer et de se déplacer davantage. Le régime alimentaire à domicile adhère aux règles générales, comme pour les autres régimes à faible teneur en calories.
Le sucre, les glucides complexes, les plats, les frits et l'alcool sont complètement exclus du menu du régime.
Le traitement culinaire des produits est diversifié. Vous pouvez cuisiner des plats, vaporiser, laisser mijoter.
Il est recommandé de remplacer les plats sucrés dans le menu du régime alimentaire à domicile par du miel, mais en petites quantités (1 cuillère à café). Si vous ressentez la faim, vous devez boire un verre d'eau pure. Le régime alimentaire à domicile dure deux semaines. Les plats pour un régime domestique sont simples et pas difficiles à préparer.
Une alimentation saine standard pour la perte de poids peut ressembler à ceci:
Option One:
Lundi | Petit déjeuner: café non sucré et portion de fromage cottage Déjeuner: Salade de radis, soupe à la viande d'Oxael, un morceau de poulet bouilli et de jus de pomme. Snack: pomme Dîner: un petit morceau de bœuf bouilli, du kéfir et une portion de baies. |
Mardi | Petit déjeuner: Une partie de la perche de brochet bouillie et du thé non sucré avec du lait. Déjeuner: Une portion de borsch sur un bouillon de viande avec un morceau de viande, une salade de chou avec un morceau de pain et du jus de tomate Snack: un verre de lait Dîner: une portion de perche de brochet bouilli, un verre de kéfir et une pomme. |
Mercredi | Petit déjeuner: thé avec lait et miel, deux œufs durses Déjeuner: salade de concombre, soupe aux champignons avec des légumes verts et des céréales, un morceau de poulet bouilli avec du pain et une compote non sucrée des fruits secs. Snack: un verre de kéfir Dîner: Kefir, un morceau de fromage et d'agrumes |
Jeudi | Petit-déjeuner: thé non sucré et poulet bas Déjeuner: Une portion de soupe aux légumes, un bœuf avec des haricots et du pain, du jus de fruits. Snack de l'après-midi: un verre de jus de tomate Dîner: portion de fromage cottage, raisins, kéfir. |
Vendredi | Petit déjeuner: thé et portion de bœuf bouilli. Déjeuner: bouillon de poisson avec légumes, salade de tomates et une portion de poisson bouilli avec du pain, une compote laide. Snack: café avec lait. Dîner: une portion de foie de poulet, poire et verre de kéfir. |
Samedi | Petit déjeuner: café avec lait, escalope Déjeuner: Borsch maigre, salade de concombre, une portion de goulash avec un morceau de pain et un verre de jus de tomate Snack: pomme Dîner: viande bouillie, raisins, kéfir |
Dimanche | Dans le menu, vous ne pouvez laisser qu'un seul produit. Cela peut être, par exemple, un kilogramme de pommes ou un litre et demi de kéfir. |

Option seconde:
Lundi | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé de vert, noir ou à base de plantes non sucré. Déjeuner: 100 g de bouillie de sarrasin sans ajouter de sel, un verre de kéfir bas en gras. Snack: 100 g de maïs ou de farine d'avoine, avec l'ajout de deux cuillères à soupe de yaourt naturel. Dîner: salade de fruits, qui était cachée de yaourt naturel, jus d'ananas 200 ml. |
Mardi | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé de vert, noir ou à base de plantes non sucré. Déjeuner: 150g. Ragoût de légumes des pommes de terre, des haricots, des oignons, des carottes, une tasse de thé. Snack: 100 g de maïs ou de farine d'avoine, avec l'ajout de deux cuillères à soupe de yaourt naturel. Dîner: 100 g de poulet bouilli, un œuf dur, un verre de jus d'ananas ou de pamplemousse. |
Mercredi | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé de vert, noir ou à base de plantes non sucré. Déjeuner: 80 g de graisse de porc avec du pain de seigle, deux bananes matures, un verre de kéfir à faible teneur en matières grasses. Snack: 100 g de maïs ou de farine d'avoine, avec l'ajout de deux cuillères à soupe de yaourt naturel. Dîner: Purée de pommes de terre de 150 g, verre de jus de tomate |
Jeudi | Petit déjeuner: un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé Déjeuner: ragoût de légumes avec l'ajout d'oignons, de carottes, de haricots, de pommes de terre 150g, d'un verre de tout thé non sucré Snack: 100 g de maïs ou de farine d'avoine, avec l'ajout de deux cuillères à soupe de yaourt naturel. Dîner: 100 g de poulet bouilli, œuf dur, un verre de jus d'ananas ou de pamplemousse, |
Vendredi | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé est inconvenante. Déjeuner: 100 g de viande de poulet bouillie, 100 g de riz bouilli, un verre de kéfir bas en gras. Snack: 100 g de salade de fruits, deux cuillères à soupe de tout raisin. Dîner: Deux œufs durs, un verre de jus d'orange. |
Samedi | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé est inconvenante. Déjeuner: 100 g de bouillie de sarrasin sans ajout de sel, 100 g de légumes ou de fruits, un verre de thé vert laid. Snack: 100 g de fromage cottage frais naturel. Dîner: 100 g de carottes râpées fraîches, une pomme de toute variété, un verre de thé vert non sucré. |
Dimanche | Petit déjeuner: Un morceau de pain avec l'ajout de fromage dur et d'huile de beurre, une tasse de thé est inconvenante. Déjeuner: Ragoût de légumes avec l'ajout d'oignons, de carottes, de haricots, de pommes de terre 150g, d'un verre de tout thé non sucré. Snack: 100 g de maïs ou de farine d'avoine, avec l'ajout de deux cuillères à soupe de yaourt naturel. Dîner: deux bananes matures, un verre de jus de pomme |
La sortie du régime alimentaire pour la perte de poids devrait également être pensée, sinon il n'y aura aucun avantage des restrictions:

- La teneur en calories du régime devrait augmenter de 200 unités par jour.
- Après avoir quitté le régime, vous ne pouvez pas consommer des plats gras.
- Les produits naturels du menu comme principe principal de l'alimentation saine aideront à ne plus prendre de poids.
Les résultats visibles des meilleurs régimes seront:
- Perte de poids importante,
- réduction de taille et de volume,
- Renforcement musculaire.
Vous pouvez effectuer vos petits changements dans n'importe quel régime concernant les noms des principaux produits.